La synchronisation des montres

MontresBon, maintenant que c’est décidé, y’a plus qu’à … l’annoncer à tout le monde.

Mais par qui commencer ? A qui doit-on l’annoncer nous-même et vers qui peut-on laisser faire le bouche à oreilles ? Il ne faut froisser personne : les plus proches doivent l’apprendre en direct.

Les enfants, en particulier, doivent être les premiers informés et même plus : ils doivent être intégrés dans ce projet qui est aussi le leur. Cependant, avant de le dire aux enfants, il vaut mieux avoir quelques réponses concrète à leur apporter : quand nous partons, quand nous revenons. Cela passe forcément par une validation auprès de nos employeurs. Mais attention, la radio cancan Concarneau est très efficace ! Ainsi, pour aller du patron de l’entreprise de Philippe, à la rumeur de la cours de l’école des enfants, il n’y a qu’un pas : de nombreux collègues de Philippe ont leurs enfants dans la même école que Malo et Erinn.

Bref… après de nombreuses discussions, nous avons défini un plan d’action bien précis. Et comme tout plan d’action digne de ce nom, il ne s’est pas du tout déroulé comme prévu. Nous vous donc dû, dès les premiers jours de notre projet, faire face à l’imprévu, nous adapter aux éléments extérieurs et aux courants contraires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s