Les listes de listes

Marion adoooore faire des listes. Des listes de choses à faire, des listes de choses à acheter, des listes de choses à apporter, et même des listes de toutes ces listes !

Et ce que Marion aime par-dessus tout, c’est rayer les items de ses listes, de voir les listes se couvrir peu à peu de ces grands traits horizontaux qui symbolisent le travail accompli. Elle aime tellement ça qu’elle peut ajouter à sa liste un item déjà traité, juste pour le plaisir de le barrer.

Bon ok, j’exagère un peu, je force le trait (hé hé), et ce n’est pas très « fair play » de ma part d’exposer cette petite manie aux millions de lecteurs qui suivent ce blog. Et puis je ne me fais pas de souci pour Marion, elle trouvera bien l’occasion de prendre sa revanche. Mais cette petite digression permet de vous exposer l’état de notre projet deux mois après notre décision de partir. Nous avons bien avancé dans la réflexion, les listes s’allongent et se précisent de jour en jour, mais notre quotidien nous laisse peu de temps pour avancer par des actions concrètes. Tic tac tic tac, plus que quatre mois avant le début de l’aventure, il faut avouer que par moment, c’est stressant…

2 réflexions sur “Les listes de listes

  1. Marion

    L’ironie de cette histoire c’est que toutes les listes de ce projet ont été commencées par Philippe …
    Mais pour le reste, je plaide coupable ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s