Une 1ère amarre de larguée

Dans le cadre de mon travail en temps partagé, j’effectue des missions en parallèle dans plusieurs entreprises de la région de Quimper. Et aujourd’hui, c’est mon dernier jour de  mission chez Cummins Filtration, une des entreprises dans lesquelles j’interviens actuellement.

Les collègues me disent « au-revoir » avec un sourire qui sent le large, le soleil et l’aventure. Ils promettent d’accrocher une carte des caraïbes dans leur bureau pour me suivre en direct, me souhaitent une belle année, m’enjoigne d’en profiter à fond !

Ceux qui ont décelé mon caractère hyper-actif plaignent Philippe qui va devoir me supporter 24/24h dans un espace restreint… D’autres se sentent l’envie de sauter le pas eux-aussi et de faire un break d’ici quelques années. Certains commencent même à envisager des dates et imaginent des destinations…

Une nouvelle aventure professionnelle se termine et c’est un peu triste de quitter les personnes avec qui j’ai apprécié de travailler. Mais c’est aussi un pas de plus qui me rapproche du grand départ. Je réalise surtout que ce projet est un partage : partage d’histoires, de rêves, d’envies et d’émotions. Une belle aventure génératrice d’échanges et d’ouverture qui a déjà commencé !

Merci à vous qui partagez nos vies personnelles et professionnelles, pour vos questions, votre enthousiasme, pour les histoires que vous partagez et les conseils et encouragements que vous nous donnez. Car même si nous nous sentons un peu sous la vague en ce moment, grâce à votre soutien nous arrivons à garder le cap !

2 réflexions sur “Une 1ère amarre de larguée

  1. Danielle Tennant

    me voila entrée moi aussi dans l aventure !! je suis ravie d etre en ligne ( thanks to Nathalie ) et de suivre vos preparatifs Bon vent ! bonne chance ..je vous embrasse tous les quatre

    Aimé par 1 personne

  2. J-Jacques

    Très heureux d’avoir partagé avec toi une de tes expériences professionnelles, d’avoir apprécié ta rigueur mais aussi ta passion pour la vie, la belle, la vraie. Que la mer vous porte sous de doux alizés, faites nous rêver…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s