Ma rencontre avec Paolo d’ASIKEL

On était dans la Mangrove pour échapper au cyclone Isaac. Quand ils nous ont vu arriver, Paolo et sa femme nous ont aidés à amarrer ENIGMA.

Leur métier est de faire des spectacles de magie de bateau en bateau. Je le sais car il l’a dit à papa, qui me l’a dit. Dès que je l’ai su, j’ai demandé à Paolo de me montrer quelques tours. On est tous aller sur ASIKEL (le bateau de Paolo) en annexe. Quand je l’ai vu je me suis demandé comment il faisait car il MAÎTRISE sa magie. C’était … magique !

Je me souviens de tous ses tours de magie. Après ça, il nous a vendu du matériel de magie pour qu’on puisse faire des tours nous aussi !

4 réflexions sur “Ma rencontre avec Paolo d’ASIKEL

  1. Dominique Rey

    Merci beaucoup pour ton beau partage Malo! Cest genial ca! Tu vas nous impressionner quand tu viendras a Maurice! Suis impatiente de voir ca! une super experience! Bravo! Jespere que tu va mieux? Je pense a toi et tembrasse tres fort avec ta famille💖💖💖

    J'aime

  2. Harriet

    Merci pour ce partage, Malo. Quelle chance que tu a fait cette rencontre avec Paulo qui est professionnel dans un des tes nombreux intérêts. Une fois que tu a maîtrisé un nouveau tour de magie envoie nous en vidéo.
    Bon continuation et bisous à toi et toute ta famille.
    Granny

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s